(LCP) NOTRE DAME DES LANDES : Sergio Coronado interpelle Frédéric Cuvillier et défend les « militants non violents »
Le ministre des Transports affirme son soutien aux forces de l’ordre contre des mouvements « illégaux ».
Lors de la séance de Questions au gouvernement mercredi, Sergio Coronado a vivement interpellé le gouvernement sur les affrontements entre forces de l’ordre et militants écologistes à Nantes. Le député EELV a dénoncé une « opération de nettoyage avec flashballs et destruction de maison » que « rien ne justifie » selon lui. Frédéric Cuvillier lui a répondu en défendant un projet « déclaré d’utilité publique ». Pour le ministre des Transports, « la violence est du côté de ceux qui squattent le site ». Il a adressé aux forces de l’ordre un message de « solidarité et confiance ».
Quand chacun aura compris que le trafic aérien actuel est déjà suffisamment démesuré pour créer quotidiennement des nuages de culture qui voilent le soleil et modifient le climat, la question de NDDL ne se posera plus.
Non à ce projet absurde qui va encore anéantir des familles, la capacité agricole d’une région, polluer encore et toujours plus….NON NON ET NON!!!! ON EST AVEC VOUS ET VOTRE COMBAT EST CELUI DE TOUS LES FRANçAIS CONTRE LA BETISE